Description du projet
Microblading

A PROPOS DU TRAITEMENT
Le sourcil est redessiné et les trous sont comblés en traçant un trait ultra fin qui imite le poil à la perfection. Après la première séance, une séance de retouche est nécessaire environ un mois plus tard pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une durée d’environ un an et demi. La couleur est sombre au cours des 5 à 7 premiers jours. 7 jours plus tard, elle perd 40 à 50% de son intensité pour un effet naturel.
RENDU VISUEL
- Effet poil : des poils sont dessinés un par un.
- Discret, pas d’intensité.
A CHOISIR SI
- Vous ne maquillez pas ou peu vos sourcils au quotidien.
- Vous ne souhaitez pas apporter de l’intensité à votre ligne.
- Vous souhaitez combler les manques.
- Vous souhaitez harmoniser votre ligne.
CONTRE INDICATION
Diabète non contrôlé, insuffisance rénale, port de prothèse cardiaque, maladie auto-immune, hémophilie, cicatrisation difficile, asthme chronique, grossesse, conjonctivite, herpès ou bouton de fièvre, traitement à la vitamine A, sinusite ou si vous êtes très enrhumée. Glaucome, VIH ou hépatite, cancer de la peau actif dans la zone à tatouer.
PROTOCOLE APRES LA SÉANCE
Une fois la procédure terminée, la durée de la guérison est de 7-10 jours. Le jour après le traitement, les sourcils paraîtront plus foncés que le premier jour Ceci est normal.
Ne pas gratter ni frotter la zone traitée. Il est très important de ne pas enlever les croûtes prématurément et de les laisser tomber par elles-mêmes.
Il est recommandé d’appliquer une crème après soin 2 à 3 fois par jour, et ce pour quelques jours. Il faut aussi éviter que de l’eau ne soit en contact avec les sourcils durant 4 jours. Il est également conseillé de ne pas faire d’exercices physiques, d’aller au spa durant une semaine afin d’ éviter la transpiration. Evitez d’exposer vos sourcils au soleil.
SÉANCES RECOMMANDÉES
Après la première séance, une séance de retouche ( inclus dans le prix de base) est nécessaire environ un mois plus tard pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une durée d’environ un an et demi.
Une séance d’entretien est recommandée 1 fois par an.