Description du projet

MICROSHADING /POWDER BROWS

RESERVER CE SOIN

MICROSHADING /POWDER BROWS

VOIR TOUTES NOS PRESTATIONS
RESERVER CE SOIN

Microshading /Powder Brows

VOIR LA PROMO
Microblading
LE MICROSHADING ou POWDER BROWS Arrivé des USA, c’est la toute dernière méthode de tatouage des sourcils.
Contrairement à son cousin LE MICROBLADING, LE  MICROSHADING ne tatoue pas des traits le long de la ligne des sourcils, mais dessine plutôt un dégradé de petits points pour « ombrer » les zones clairsemées.

A PROPOS DU TRAITEMENT

C’est une technique qui permet de redessiner la ligne, de combler les manques, tout en apportant de l’intensité au sourcil. Les pigments sont insérés sous forme de minuscules points. Ce processus, adapté aux peaux sensibles ou grasses, consiste à créer un effet ombré-dégradé sur les sourcils en tatouant des pointillés. Plus besoin de maquiller vos sourcils pour en cacher les imperfections ou les erreurs d’épilation.

RENDU VISUEL

  • Poudré, comme si vous aviez appliqué du crayon à sourcils.
  • Plus ou moins intense en fonction du résultat souhaité.

A CHOISIR SI

  • Vous maquillez vos sourcils tous les jours
  • Vous souhaitez apporter de l’intensité au sourcil et au regard
  • Vous souhaitez harmoniser votre ligne

CONTRE INDICATION
Diabète non contrôlé, insuffisance rénale, port de prothèse cardiaque, maladie auto-immune, hémophilie, cicatrisation difficile, asthme chronique, grossesse, conjonctivite, herpès ou  bouton de fièvre, traitement à la vitamine A, sinusite ou si vous êtes très enrhumée. Glaucome, VIH ou hépatite, cancer de la peau actif dans la zone à tatouer.

PROTOCOLE APRES LA SÉANCE

Une fois la procédure terminée, la durée de la guérison est de 10-15 jours. Le jour après le traitement, les sourcils paraîtront plus foncés que le premier jour ceci est normal.
Ne pas gratter ni frotter la zone traitée. Il est très important de ne pas enlever les croûtes prématurément et de les laisser tomber par elles-mêmes.

Il est recommandé d’appliquer la crème réparatrice 2 à 3 fois par jour, et ce pour quelques jours. Il faut aussi éviter que de l’eau ne soit en contact avec les sourcils. Il est également conseillé de ne pas faire d’exercices physiques, d’aller au spa durant une semaine afin d’ éviter la transpiration. Evitez d’exposer vos sourcils au soleil.

SÉANCES RECOMMANDÉES

Après la première séance, une séance de retouche ( inclus dans le prix de base) est nécessaire environ un mois plus tard  pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une durée d’environ un an.

Une séance d’entretien est recommandée 1 fois par an.